[ Test ] Deadlight director’s cut Ps4

Bonjour a tous,

pour mon premier article je vous propose 1 test de Deadlight Director’s cut.

View post on imgur.com

Introduction

Ce jeu sorti en 2012 était une exclu sur Xbox 360 et Pc, sa version director’s cut sortie le 21 juin 2016 sur Ps4, Xbox one et Pc m’a permis de découvrir ce jeu développé par Tequila Works.

Histoire

Au menu un monde rempli de zombies dans 1 Seattle dévasté par la maladie, l’histoire se déroule en 1986, nous sommes dans la peau de Randall a la recherche de ses proches, seulement armé d’un hache et d’un revolver avec des munitions très limitées

View post on imgur.com

 

Mêlant survie et plateforme ce jeu remasterisé est superbe, avec des cinématiques en forme de bd fort sympathique, j’ai aimé le mode histoire, qui vous fera 1 dizaine d’heure, mais il y a aussi dans cette édition 1 mode survie qui lui s’avère beaucoup plus compliqué, les graphismes retravaillé par rapport a l’époque sont vraiment réussis et la bande son nous immerge dans l’ambiance du titre qui est fort plaisante.

View post on imgur.com

Mon avis

En bref j’ai adoré ce jeu et je le conseil a tout ceux ne l’ayant pas fait sur 360 ou ayant envie de challenge avec son mode survie. Pour un peu moins de 20€ je recommande vivement.

 

Voici 2 vidéos de gameplay prisent a différents moments du jeu: